Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Livraison gratuite dans tout le Canada pour toute commande supérieure à 75 $.
English
English Francaise

Panier

Votre panier est vide

Continuez vos achats
27
années
de
Design
Éco

« Le recyclage de la fourrure sera à la mode aussi longtemps que nous apporterons de nouvelles idées tout en contribuant à protéger la nature. »

« Cette année, Canadian Hat 1918 a transformé des centaines de jeans en produits de haute qualité.»

Animaux
Sauvés

NOUS AIMONS LA MATIÈRE PREMIÈRE DEPUIS 1994

ENGAGÉS À INSUFFLER UNE SECONDE VIE À VOTRE NOBLE PIÈCE DE MODE

NOS SERVICES

ÉCHANGE FOURRURE ET AUTRES TEXTILES

Échangez vos vieux manteaux de fourrure, jeans, vestons de tweed, laine, cravates et soies contre des chèques cadeaux valables sur la plupart de nos articles à l’atelier et à la boutique Harricana/Canadian Hat. Participez à notre mission en apportant vos trésors à la boutique !

RE
MO
DELAGE

Les manteaux de fourrure datant d’il y a quelques décennies sont souvent démodés et lourds, mais nos doigts de fée peuvent les transformer en manteau ou veste à la mode contemporaine ! Pour un remodelage de votre manteau, vous devrez prendre rendez-vous avec notre talentueuse couturière, Célyne. Avec ses 25 années d’expérience dans le recyclage de manteaux de fourrure, cette dernière a permis de réaliser le rêve d’héritage de fourrure de plus de 5000 familles. 

TRANS
FORMA
TION
DE
FOURRURE

Grâce à l’expertise de nos artisans, vous pouvez transformer vos fourrures en accessoires Harricana. Un manteau peut devenir un sac à main ou une paire de mitaines en fourrure recyclée. Les accessoires de votre choix seront soigneusement confectionnés à la main dans notre atelier pour donner un nouveau souffle à vos précieuses fourrures. Apprenez-en plus sur les étapes de la transformation de fourrure. 

X
Hellor!!
size-char-modal

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

FREE SHIPPING ON ALL PURCHASES DURING BLACK FRIDAY & CYBER MONDAY ACROSS CANADA

English
English Francaise

Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping
27
Years
of
Eco
Design

“Upcycling fur will be in fashion as long as we can bring fresh ideas while continuing to protect nature”

“This year, Canadian Hat has turned hundreds of jeans into high quality products.”

Animals
Saved

WE LOVE RAW MATERIAL SINCE 1994

COMMITTED TO GIVING A SECOND LIFE TO YOUR NOBLE FASHION PIECE

OUR SERVICES

FUR AND OTHER MATERIAL EXCHANGES

Swap your old fur coat, jeans, tweed, wool, ties and silks for Harricana Boutique gift certificats valid on most of our items at the Harricana/Canadian Hat workshop and boutique. Take part in our mission by bringing your treasures to the boutique!

FUR
RE
MO
DELING

Fur coats from a few decades ago are often out of style and heavy, but our experienced designers can turn them into a fashionable coat or jacket again! To remodel your coat, you will need to make an appointment with our talented senior designer Celyne. With 25 years of experience in upcycling fur coats, she has allowed over 5000 families to make their fur heritage dream come true.  

FUR
TRANS
FORMA
TION

With the expertise of our craftsmen, you can transform your furs into Harricana accessories. A coat can become one of our handbags or a pair of mitts decorated with your upcycled fur. The Harricana accessories of your choice will be carefully handmade in our workshop to give a new breath of life to your precious furs. Find out more on the steps to fur transformation.